gestion émotionnelle Tournefeuille

 

Les émotions au travail peuvent avoir des impacts néfastes sur la productivité. C'est pourquoi il est vivement conseillé d'effectuer des stages de gestion émotionnelle pour apprendre à mieux se maîtriser. À Tournefeuille, la société MATTEL-NOVAKOVIC est spécialisée dans le coaching en gestion émotionnelle. 

La gestion émotionnelle

Les émotions que l'on peut ressentir ne se dissipent pas automatiquement devant les portes de l'entreprise. Bien au contraire, elles sont belles et bien présentes durant notre travail. Or, celles-ci peuvent entraîner l'improductivité si elles ne sont pas maîtrisées. On peut par exemple prendre de mauvaises décisions sur le coup de la colère. Pour éviter que l'émotion soit un frein au développement d'une activité, il faut ainsi apprendre à bien la gérer. Les individus doivent apprendre à identifier leurs émotions puis à les utiliser à bon escient. C'est ce qu'on nomme l'intelligence émotionnelle.

 

Pour acquérir les bonnes techniques de gestion émotionnelle, vous pouvez vous faire aider par Angélique Mattel, fondatrice de la société MATTEL-NOVAKOVIC.